Messages de l’imperator – Liber Lucis: Livre de Lumière

Il y a quatre cents ans, en août 1623, à une époque de crise et de guerre en Europe, deux petites affiches intrigantes ont été apposées sur les murs de Paris, parlant d’une présence «visible et invisible» dans la ville et offrant une communion fraternelle aux chercheurs.

Nous ne savons pas qui a placé ces affiches, mais c’était certainement quelqu’un impliqué dans les cercles rosicruciens.  Les affiches étaient un appel à ceux qui cherchaient la lumière de la vérité en ces temps troublés.

Ce Livre de Lumière, le Liber Lucis, résonne avec cet appel d’il y a si longtemps et perpétue la Tradition Rosicrucienne de Lumière, de Vie et d’Amour pour toute l’humanité et pour notre Terre.

Il vise à inspirer les chercheurs spirituels a réfléchir mystiquement sur la nature de la Lumière, a relever certains des défis séculaires de la vie et à susciter des réponses à des questions contemporaines, telles que le bien-être de la Terre ou l’éthique de l’intelligence artificielle.

Par-dessus tout, c’est un rappel pour nous tous de marcher doucement dans notre monde et d’utiliser notre magnifique créativité humaine pour apporter de la Lumière et de l’Amour dans tout ce que nous faisons.

Scroll to Top